Les rendez-vous culturels

Musique et cinéma, en spectacle

Bruno Pelletier et Guy St-Onge

 

Une présentation des rendez-vous culturels de Notre-Dame-du-Laus

Samedi 23 septembre 2017

Église de Notre-Dame-du-Laus, 70, rue Principale

Billet : 46 $ (taxes incluses)

Consultez le plan de la salle

 

Les billets seront en vente à partir du mardi 13 juin au bureau municipal, durant les heures d’ouverture.

Prévente pour les citoyens lausois : les billets seront en prévente pour les résidents de Notre-Dame-du-Laus du mardi 6 juin à 9 h au samedi 10 juin à midi.

 

Bruno Pelletier et Guy St-Onge se sont croisés souvent au fil des années. Jamais, n’avaient-ils, cependant,  eu l’occasion de travailler ensemble avant 2010.

La rencontre, sur le plan artistique, entre Bruno et Guy fut immédiate et le désir d’élaborer un projet commun d’instinct fut exprimé. Toutefois, il fallait attendre le bon moment, des projets remplissant déjà l’agenda de chacun des artistes.

C’est au début de 2014 que nos deux comparses se retrouvèrent enfin en studio et qu’ils amorcèrent leur projet tout aussi intime qu’ambitieux. En effet, l’idée était de créer un habillage nouveau à des chansons marquantes du cinéma et d’en faire des versions piano-voix pour ensuite leur donner un nouvel élan en version symphonique  dont les arrangements et la direction relèveront de Monsieur Guy St-Onge.

Nous voici en présence de deux artistes au sommet de leur art, expérience à l’appui, et qui, en toute humilité, n’ont plus rien à prouver et tout à offrir.

Calling you (Bagdad Café), Somewhere (West Side Story) , La maison sous les arbres (La maison sous les arbres), Your Song (Moulin Rouge), Shefferville, le dernier train (Le dernier glacier), The Long And Winding Road (Let it be), Against All Odds (Against All Odds), Le cœur est un oiseau (Le party) ne sont que quelques-unes des pièces qui vous feront voyager et peut-être même rêver. C’est beau, c’est doux, on est bercé, et on écoute les yeux fermés!

Bonne séance!