Fête Nationale

QUAND LE PLAN « A » DEVIENT INCERTAIN… ON PASSE AU PLAN « B » !

 

Notre-Dame-du-Laus, le 23 juin 2021 -La Municipalité de Notre-Dame-du-Laus souhaite informer la population que les événements prévus le samedi 26 juin dans le cadre des festivités entourant la fête nationale auront lieu malgré la pluie.

En raison de la forte possibilité de pluie annoncée pour samedi, le Service des loisirs de Notre-Dame-du-Laus a choisi de rapatrier le « Marché public » et le « Spectacle ambulant » sous le toit de sa magnifique patinoire située au 15, chemin Ruisseau-Serpent.

Rappelons que dans le cadre du Marché public qui aura lieu de 10 h à 16 h, plusieurs producteurs alimentaires locaux et régionaux seront sur place pour vendre leurs produits. Le chansonnier Dany Roy sera aussi de la partie pour assurer une ambiance festive durant la journée.

Un maximum de 250 personnes seront autorisé lors du Spectacle du groupe Raffy qui aura lieu de 19 h à 21. Des chaises seront placées dans le respect de la distanciation sociale. Premier arrivé, premier servi. Prendre note qu’aucune boisson alcoolisée ne pourra être apportée sur les lieux.

 

 

Archives

2019