Fête Nationale

 

Une fête nationale réinventée à Notre-Dame-du-Laus cette année


Notre-Dame-du-Laus, le 2 juin 2021 – C’est avec beaucoup d’enthousiasme que la Municipalité vous annonce que des événements ont été organisés le 26 juin prochain pour souligner la fête nationale malgré les contraintes liées à la pandémie.

Marché public

Un marché public aura lieu le samedi 26 juin de 10 h à 16 h dans le stationnement situé devant le bureau municipal au 66, rue Principale. Plusieurs producteurs alimentaires locaux et régionaux seront sur place pour vendre leurs produits. Le chansonnier Dany Roy sera aussi de la partie pour assurer une ambiance festive durant la journée.

Les commerçants ayant confirmé la tenue d’un kiosque sont les suivants : La Boulangerie Daoust, les Serres Bergeron, la Chocolaterie Création Nelle, la fromagerie le P’tit train du Nord, la Bergerie des Sables, l’Érablière des Saveurs oubliées, les Équipements CDL, la Savonnerie et Les Soins D’Aubin, la Poissonnerie, le Resto chez Julie, Ti-Pierre Méchouis et Poulailler de Ville.

Spectacle ambulant

De plus, un spectacle ambulant aura lieu également le samedi 26 juin de 18 h 30 à 21 h au son de la musique de Raffy, un groupe de Pop/Reggae québécois formé en 2008 à Sainte-Thérèse dans les Laurentides.

La population est invitée à apporter ses chaises et à s’installer en bordure du trajet qu’empruntera le spectacle ambulant. Le départ se fera au Centre des loisirs, situé au 15, chemin du Ruisseau-Serpent.

 

 

 

 

 

 

 

Archives

2019