Notre-Dame-du-Laus en photo

Concours : Notre-Dame-du-Laus en photo

Les photographes, amateurs ou professionnels, sont invités à soumettre des photographies prises sur le magnifique territoire de Notre-Dame-du-Laus. Prenez en photo ce qui vous entoure, ce qui vous rend fier ou simplement ce que vous trouvez joli et courez la chance de voir votre photographie parraître sur la couverture du Lausois.

Des photographies de toutes les saisons sont les bienvenues, ainsi, vous pouvez envoyer des photographies tout au long de l’année, il n’y a pas de date limite. 

Rappelons que le concours a été lancé en juillet 2020, et que la couverture des Lausois jusqu'en juillet 2020 fera place aux photographies gagnantes.

Pour soumettre vos photographies 
Envoyez vos photographies par courriel à l’adresse suivante communication@mun-ndl.ca. Vous pouvez soumettre le nombre de photographies que vous voulez, cependant, vous devez envoyer vos fichiers dans la meilleure résolution possible. Faites plusieurs envois si les images sont trop lourdes ou servez-vous des plateformes comme dropbox ou we transfer.

Veuillez noter que si vos images sont choisies, vous devrez nous donner la permission de les utiliser sur nos différentes plateformes de communication. Joignez donc cette phrase à votre courriel lors de l’envoi de vos images :

« J’autorise la municipalité à utiliser les photographies soumises dans ce courriel sur leurs différentes plateformes de communication, et ce dans un but non lucratif »

Les noms des photographes seront bien sûr identifiés.

Bonne chance !